Nos gardiens U11 et U13 au HAC

28 octobre 2016 - 10:06

A l'invitation du Havre Athlétic Club (HAC), trois de nos jeunes gardiens se sont rendus au centre technique de l'équipe professionnelle à Saint Laurent de Brévedent mercredi 26 octobre. Martin, Mattis et Axel faisaient partie des 80 gardiens licenciés dans les clubs partenaires qui ont pu participer à cette opération intitulée "Gardiens de rêves"

Ils ont participé à une dizaines d'ateliers techniques encadrés par les gardiens des équipes U15 à U19 centre de formation du HAC. Par la suite, ils ont rencontré les trois gardiens du groupe professionnel, Stefan Milosavljevic, Yohann Thuram et Fabien Farnolle qui leur ont permis de prendre des photos et signer des posters du club.

Un bel après-midi proposé dans le cadre de notre partenariat avec le club havrais qui se poursuivra par l'entrée d'un match professionnel main dans la main avec les joueurs et l'opération "coach ciel et marine" au cours de l'année.