Notre stage "euro 2016"

26 avril 2016 - 15:05

Bonjour à tous,

voici le résumé du stage de printemps de l'ASCY.

20 enfants âgés de 6 à 13 ans ont participé à ce stage de 5 jours sur le thème de "l'euro 2016".

Au programme, séances spécifiques sur les nations phares de cet euro

La France: fixer renverser

L'Espagne: conserver et progresser

Le Portugal: dribble et feinte

L'Angleterre: le "kick and rush"

L'Allemagne: tir et finition

Les enfants ont participé à un tournoi amical sur les installations de notre partenaire Bois Guillaume sur toute une journée. Tournoi remporté par nos U13 ainsi que nos U11. Les U9 ont terminé à la 3ème place.

Pour le dernier jour, les enfants avaient préparé leurs maillots aux couleurs de leurs nations suite à un tirage au sort effectué en début de semaine. Le stage s'est clôturé par notre tournoi en équipe de trois plus un gardien ou le Portugal l'a emporté. 5 équipes ont participé dont chacune était composée d'un joueur U13, un joueur U11 et un joueur U9.

L'ASC Ymare football remercie tous ces enfants inscris pour avoir fait de ce stage une réussite!!!

A bientôt...