Le club se réorganise !

4 décembre 2015 - 12:44

Dans un souci de développement et d’amélioration de nos structures et pour mettre en œuvre notre projet associatif, le bureau de l’association a décidé de réorganiser son fonctionnement. Les activités du club seront désormais partagées entre différentes commissions qui fonctionneront de manières indépendantes et selon la volonté de ses membres. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenus pour nous aider dans ces taches :
Animation : Cette commission s’occupera de toutes les manifestations extra-sportives du club (foire à tout, fête de l’école de football, soirées, sorties, …).
Partenaires : cette commission sera en charge du sponsoring et de la recherche de partenaires privés susceptibles de venir en aide aux projets du club.
Sportive : cette commission sera chargée de la politique sportive du club en lien avec les éducateurs. Elle anticipera les années à venir en mettant en place tous les moyens nécessaires à la pérennisation des équipes existantes et la création de nouvelles (U15 et féminines).
Infrastructures : cette commission se chargera de l’aspect matériel du fonctionnement de la section (terrain, vestiaires, maillots, entretien et renouvellement,…)
Challenge : Cette commission initiera la création d’un ou plusieurs tournoi(s) (vétérans, séniors, jeunes,…) pour la fin de saison.
Subventions : Cette commission sera chargée des demandes de subventions à formuler aux différentes collectivités (mairie, département, Etat, Fédération,…).